Les fanatiques de jeux vidéo baveront certainement sur ce modèle français de PC gamer. Il s’agit du Manticore, il est qualifié comme le numéro 1 des PC gamer les plus puissants. Cet article vous présente ce nouveau chouchou de luxe du monde du PC gaming.

Puissant comme nul autre

Face à tous ses concurrents, le Manticore est de loin, puissant. On pourrait assurer que même les jeux les plus exigeants y passent sans souci. Ce modèle de PC gamer a été créé en France. Il dispose de 3 cartes graphiques, la carte ultime GeForce GTX Titan X. Comme processeur, ses 8 cœurs Intel Core i7 5960 X Extreme Edition. Ajoutée à cela, la mémoire vive de ce PC spécial est de 64 Go DDR4 3000 Mhz, avec un stockage Flash Intel 750 de 1,2 To sur port PCI Express. Avec cette capacité, le taux de transfert peut atteindre les 2 Go à la seconde. Pour les disques durs internes, le Manticore en a 4  Seagate de 8 To chacun. Pour cette grande tension, Matériel.net a pensé à intégrer un système de ventilation par watercooling. Le Manticore a de quoi apprécier un le multi écran, la réalité virtuelle et la 4K.

Le tout est enveloppé dans un boîtier : le Cooler Master Cosmos 2. Tout cela démontre la puissance et la capacité du Manticore. Celui-ci est vendu au prix onéreux de 10 299, 95 €, avec une garantie et une mise à niveau du matériel pendant trois ans.

Matériel.net fête ses 16 ans

C’est à l’occasion de ses 16 ans que Materiel.net a commercialisé le Manticore, pour le plaisir des gamers extrêmes. Il a aussi créé un autre PC gamer que l’on peut retrouver sur guide-gamer.fr, le M16 Ranger, petit-frère de Manticore, avec des capacités inférieures, mais étant lui aussi puissant, il est adapté aux gamers exigeants.

Share.

About Author

Leave A Reply