2017 a été une année riche pour les passionnés de jeux vidéo avec Horizon Zero Dawn, Super Mario Odyssey ou encore Assassin’s Creed Origins. Mais 2018 sera encore plus meilleurs. Pour tous les amateurs, sachez que de nombreuses sorties seront programmées pour l’année prochaine. D’ores et déjà, on vous donne un petit aperçu avec ces 3 jeux qu’il ne faut pas manquer en 2018.

Dragon Balle FighterZ

Dragon Ball FighterZ est sans aucun doute l’une des sorties de jeu vidéo les plus attendus de 2018. Les fans doivent patienter au moins un mois puisqu’il sera dans les bacs à partir du 26 janvier sur Xbox One, PC et PS4. Il faut tout de même noter que le jeu bénéficiera d’une nouvelle bêta ouverte 10 jours avant sa sortie officielle afin de permettre à ses concepteurs de régler quelques détails. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat 2D conçu par Arc System Works et produit par Bandai Namco. Il se base sur la série manga Dragon Ball Z qui a su toujours séduire de nombreuses générations. Pour donner un avant-goût à ses fans et des journalistes, l’éditeur du jeu a convié quelques-uns d’entre eux pour leur faire découvrir le mode Histoire du jeu à travers un Gameplay. De l’avis de ces privilégiés, le jeu ne risque pas de décevoir le public rien qu’à voir son casting. Les fans pourront redécouvrir Gotenks, Hit, Beerus, Ginyu, Yamcha, Kid Bou et tous les autres…

The Red Strings Club

Il est difficile de ne pas intégrer The Red Strings Club dans cette liste des sorties de jeu vidéo à ne pas manquer pour 2018. Ceux qui ont pu apercevoir la bande-annonce proposée par son concepteur Deconstructeam ont pu découvrir que ce jeu a une certaine ressemblance avec le VA-11 Hall-A de Sukuban Games à travers de son ambiance cyberpunk, une partie de son gameplay ou encore une infime partie du décor. Mais la similitude en reste là. The Red Strings Club se base sur la nature du bonheur et apporte une réflexion sur la mélancolie. Édité par Devolver, cet opus devra être disponible au plus tard à la fin du moins de Janvier. A noter que The Red Strings Club sera disponible sur PC.

Phantom Doctrine – PS4, XBOX, PC

Phantom Doctrine est la seconde production de CreativeForge Games. Ayant rencontré un franc succès, auprès des passionnés de stratégie sur PC, avec son premier jeu vidéo Hard West, le studio a voulu retenté le coup. De l’avis de ces producteurs, Phantom Doctrine est plus ambitieux que le précédent projet puisqu’il propose un côté scénaristique plus osé. Le jeu tourne autour de la Guerre Froide et met en scène les tensions politiques qui se déroulaient à cette époque. L’histoire va se baser sur les rivalités internes entre une agence secrète et une importante organisation du crime international. Pour Phantom Doctrine, CreativeForge Games a pris l’initiative de le présenter sur Xbox, PS4 et sur PC. La date de sortie n’a pas été officialisée mais ce qui est certain c’est qu’il fera son apparition pour 2018.

Share.

About Author

Leave A Reply