La sensation apporté par le volant Logitech G29 Driving force est assez proche de la sensation ressentie dans les jeux de courses automobile dans la réalité. Il offre permet à tous les fanatiques de jeux de course une simulation de conduite à effet réel de par sa grande qualité de fabrication.

La haute technologie au rendez-vous

Spécialisée dans la conception de matériaux pour gamer, la marque Logitech a encore une fois su mettre en avant son expertise dans le domaine par le volant G29. Un dispositif qui permet aux joueurs, d’avoir de nouvelles expériences. Il cible tout particulièrement les passionnés par la course sur bitume ou encore les pilotes tout terrain, en d’autres termes les pilotes qui peuvent être les plus exigeants. G29 est conçu afin de recopier de manière le plus naturelle possible les comportements routiers.

Le volant G29 rassemble en lui seul des technologies haut de gamme. Il est équipé d’un cœur qui dissimule une mécanique en acier pour que le dispositif puisse durer dans le temps. Il permet aussi aux joueurs de profiter pleinement du jeu en ressentant la route défilée, avec avantage de ne pas entendre toutes les vibrations et les bruits désagréables. Pour se faire, le G29 embarque un engrenage hélicoïdal. Un système né à partir de l’observation des systèmes utilisés au niveau de la transmission automobile. Pour finir, le G29 offre au joueur une très grande précision de pilotage ainsi qu’un comportement physique imitant la réalité grâce aux deux moteurs à retour de force.

Confort et ergonomie

La performance de ce volant G29 s’accompagne d’une grande simplicité d’utilisation. Il est équipé de diverses options à portée de main. La rotation de blocage de ce volant affiche un blocage de 900° est semblable à celle des vraies voitures. Les 14 boutons des PS4 et 2 palettes dédiées au changement de vitesse agrémentent le tout.

Share.

About Author

Leave A Reply