La toute dernière version d’Avast fait son apparition. Quelles seront les nouveautés qu’on pourrait en profiter avec Avast 2017 ?

Le mot antivirus n’est peut-être plus le mot idéal qui définit Avast. En effet, outre la protection contre les virus, Avast procure aussi toute une gamme de solution pour la protection de l’ordination, la sécurité du réseau et même pour la gestion des mots de passe. L’Avast 2017 perpétue cette performance, bien que sa sortie soit un peu décalée par rapport aux anciennes versions. Pourtant, les nouveautés dans la version 2017 ne sont pas les moindres.

Renforcement de la surveillance

La surveillance est plus accrue dans l’Avast 2017 grâce au Behavior Shield (Agent Actions Suspectes). Une fonctionnalité qui permet de surveiller en temps réel tous les éventuelles failles, soit le plus rapidement possible. Les logiciels et programmes inquiétants sont vite envoyés en isolement. Les utilisateurs ont la possibilité de personnalisé cette fonctionnalité.

Utilisation de deux antivirus

Avast 2017 est doté d’une fonction mode passif. Elle permet d’accoupler Avast avec un autre antivirus. Lorsqu’elle est activée, il est possible d’activer un autre antivirus, installé par l’utilisateur, pour assurer la surveillance de la machine. En revanche, il est toujours possible de profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Avast. A titre de rappel, sur un ordinateur qui dispose déjà un antivirus, le mode passif est activé par défaut.

Une nouveauté spéciale pour joueur

Les gamers seront particulièrement gâtés avec Avast 2017 grâce au Mode jeu. Cette fonction bloque tous les avertissements d’Avast, les mises à jour Windows ainsi que tous autres logiciels susceptibles de nuire à la bonne performance des jeux. L’interruption se fait de manière automatique. Une fonctionnalité qui ravira sans aucun doute aux plus grands adeptes de MMO.

 

A noter que toutes ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur la version gratuite et la version Pro.

Share.

About Author

Leave A Reply